Envie de mariage

( Voici le lien pour écouter cet article en podcast: https://www.podbean.com/eu/pb-g3ari-d2489e )

Etat d’esprit sur le sujet début 2019.

Est-ce que j’aurais pensé début 2019 que mon chéri allait me faire sa demande? Pas du tout! Ce projet était loin, loin, loin pour nous. Depuis Avril, nous habitons dans notre maison, que nous avons faite construire. Vous imaginez bien que nous avons encore pleins de choses à faire à l’intérieur et aussi à l’extérieur. Et nous aimons que chaque chose soit faite en son temps. On met toujours du temps avant de se lancer dans des gros projets.

Mais un jour…

Mais en Juillet 2019, nous voilà au mariage de ma cousine. Tout se déroule très bien, je suis heureuse pour elle, heureuse de fêter ce jour important auprès d’elle. Mais me marier devant tout le monde et tout ce qui va avec ne me donnait toujours pas envie! « C’est bien pour plus tard » pensais-je. Ma famille, que je vois rarement, nous avait beaucoup posé la question à laquelle je répondais que ce projet était loin devant nous, que nous n’y étions pas du tout. Bon parfois j’aimais parler de mariage pour embêter mon chéri car c’est trop facile de taquiner nos amoureux là dessus =).

Cet instant qui a chamboulé nos idées.

Puis après avoir démarré le repas (si je m’en souviens bien): voilà le moment d’attraper le bouquet . Toutes les filles étaient bien devant prêtes à l’avoir. Moi je m’étais mise derrière elles, en y allant vraiment pour le principe car je trouve ça chouette comme tradition. En même temps je perd souvent aux jeux alors je partais en me disant que je ne l’aurais pas ce joli bouquet. Je suis une optimiste dans l’âme mais alors, pour les jeux de chance, je suis très pessimiste hihi. Mais retenez bien qu’il ne faut jamais dire jamais car… je l’ai eu ce bouquet! A notre grande surprise =D!

Bouquet de la mariée attrapé!

Et là, ma famille a bien rigolé =D. Mon chéri faisait genre « oh non je suis dans la « m*rde »  » et moi j’en jouais =D.

Vient le réveil du lendemain matin, j’avais bien mis en évidence le bouquet sur la table pour le petit déjeuner pour taquiner mon chéri. Nous étions chez mon grand-père, avec mes parents et mon frère. C’était drôle =). Puis nous voilà sur le chemin du retour, nous avions 5-6 heures de routes pour rentrer et mon chéri à beaucoup parlé des préparatifs. Il a eu un grand déclic avec ce bouquet attrapé. Il s’y voyait complètement. Du coup il n’a pas été trop difficile de m’emmener dans ces belles pensées de mariage et espérer avoir une demande en mariage dans l’année =). C’est incroyable car vraiment quelques heures avant d’attraper ce bouquet, nous étions fermés sur le sujet. Pour moi on avait le temps de le faire et surtout quand mon chéri en aurait l’envie =). Donc à partir de là, vous avez deviné que ma demande en mariage sera imminente. Ouf, je ne voulais pas être ridée sur les photos hihihi.

C’est fou comme des toutes petites choses peuvent changer votre vie.

Mes trésors de maman.

=> Vous aussi avez déjà attrapé le bouquet de la mariée =D? ( N’hésitez pas à vous abonner, pour connaître l’apparition des prochains articles et/ou aimer l’article =). )

5 commentaires sur « Envie de mariage »

    1. Merci 🙈☺️ alors il faudrait que je vois la différence, mais ce serait bohème chic 🙈😅. Ce n’est pas vraiment définit, mais le traiteur a mit un nom sur ce que je souhaite, donc ça dois être ça 😂 à faire à suivre 🥰.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s